Loïs Berrehar

Présentation

Après dix ans de régates de catamaran de sport au plus haut niveau, alors qu’il rêve de Jeux Olympique en Tornado, le support est retiré par la Fédération Internationale. Loïs Berrehar change alors son fusil d’épaule, très attiré aussi par la course au large. Son dynamisme, sa rigueur et son enthousiasme font mouche auprès de Thomas Coville qui l’intègre au sein de l’écurie Sodebo. Le jeune navigateur est assurément à bonne école mais alors qu’il cumule les milles, il affiche rapidement sa préférence pour le solitaire et il le sait, pour accéder à l’élite, il n’y a pas meilleure école que celle du Figaro Bénéteau.

Le changement est radical entre le multicoque et le monocoque, mais la remise en question ne lui fait pas peur. Au contraire, elle le stimule, et le toucher de barre ainsi que le feeling qu’il a acquis sur deux ou trois coques ne pourront être que des atouts. Il le montre d’ailleurs de belle manière dès sa première course sur le circuit en terminant premier bizuth de la Solo Maître CoQ, quelques semaines seulement après avoir fait ses débuts en solo. Aujourd’hui, il est pleinement conscient de la chance qui lui ai offerte de faire partie du team Bretagne – CMB.

Sponsors

Ce skipper n'a pas encore de sponsor connu
Loïs Berrehar

Dernières News

Voir toutes
Article
23/07/2021
Ce mardi 20 juillet Fabrice Amedeo officialisait via sa page facebook, sa collaboration avec le jeune skipper de 27 ans Loïs Berrehar. « Le Figariste apportera son énergie et sa détermination ...

Créez votre page skipper

Vous êtes skipper professionnel ou amateur, créez gratuitement votre page, gérez vos courses et améliorez votre communication.